samedi 20 juillet 2013

Benca TriCanauos Immi.




   


2 commentaires:

  1. Comment, Benca jolie, gentille buveuse de bière -enfin presque: heureusement que ton maître veille sur ta sobriété- personne ne t'a laissé un petit mot???
    ...Et ce malgré ton "petit" charme?
    Plutôt un grand charme, d'ailleurs!
    Vu la langue que tu tires il fait, semble-t-il, aussi chaud qu'en Auvergne!
    J'adore ta patte gauche, toute mouchetée de noire...
    ...Et tes oreilles droites, attentives, ton long museau fin, d'ailleurs à ce sujet, des fois tu me fais penser...à un loup (pardon, Princesse, à une louve)... mais pas sur ces photos-ci: je le ressens parfois sur ta photo aux potins, selon mon humeur, sans doute. Dis donc, il fait bien trop chaud pour bâtir un németon ces jours-ci!... Ou alors Maître Clyde doit s'activer avant que vos deux coqs ne célèbrent la lever du jour!... Bon courage à tout ton clan. Betua.

    RépondreSupprimer
  2. A la tienne,Benca jolie.
    Si toi tu te contentes de la mousse, voire de quelques gouttes sur un doigt, moi je viens d'en siffler une...un peu trop vite.(quel gâchis...)
    Bon 14 juillet à toi et à ton clan.
    E

    RépondreSupprimer