samedi 5 mai 2012

Petite observation.

   XXXXX


Si Ben et moi ne sommes pas sortis la nuit dernière, pour aller poursuivre la  Banshee. C'est que Maitre Clyde nous l'avait interdit! Nous, nous sommes obéissants et si le maitre ne veut pas qu'on sorte... Et bien on reste dans la maison et ce contrairement à un "petit va en guerre" que nous ne citerons pas..
J'ajoute que je ne suis pas sur qu'il fallait vraiment la poursuivre, car elle est peut être, une protectrice de notre clan. Chaque belle famille de jadis avait une banshee protectrice.  Moi, je ne suis pas de ceux qui pensent qu'elles sont des sorcières! Alors je lui demande de pardonner à mon frère Einstein de l'avoir malmenée. Il l'a fait avec toute son  ignorance, mais surtout avec son coeur vaillant et plein d'amour pour notre clan.
La prochaine fois qu'elle nous rendra visite, c'est moi qui irais à sa rencontre. Si elle est bonne pour nous, alors nous l'accueillerons.  


  XXXX




Clyde TriCanauos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire