lundi 7 mai 2012

elles ont tué l'écologie.

Si j'étais méchant, j'aurais  envie d'en appeler à Sucellos et Cernunnos, afin qu'ils punissent les représentants de EELV, d'avoir pour de longues années, tué l'idée même de l'écologie. 
J'aurais envie d'en appeler à Sucellos et Cernunnos, afin qu'ils punissent EELV, pour avoir transformé cette superbe idée qu'est l'écologie, en un tremplin  pour leurs petites carrières personnelles qui permettront à une juge retraitée sur le déclin, passablement anti France et une ex-"écrivaine publique de la maison de la santé", hystérique, dont les "tweet débiles", font montre d'un  « comportement de gamine. » (dixit ses alliés du Ps), a des postes de responsabilités et qui surtout, rapporteront beaucoup de sous-sous...
Il suffit de les voir depuis les résultats du premier tour, s'arranger pour être au plus prés de F. Hollande, surtout si la télé est là et ce quitte à voyager avec les bagages du sus nommé ou avec la presse.. 



A vouloir trop bien faire, pour ne pas handicaper le candidat socialiste au premier tour. Puisqu'il ne fallait pas que les écolos ne fassent plus que 05/100. En choisissant la plus détestable des candidates  qui finalement leur offre juste un minuscule 02/100. 
Ils prouvent juste qu'ils ne représentent désormais plus rien...L'écologie est morte Dufflot et Joly l'ont tué...

Certes à l'issue des législatives, M'dame Dufflot aura surement un bon poste à Paris. Celui dont elle rêve (A défaut de talent , elle a la jeunesse et au cas où...)
Et la vieille ... Celle là, se voit déjà "ministresse de la Justice"...
Gageons que Sucellos et Cernunnos  inspirent  dans ses rêves, leur bon maitre. 
Pour qu'il les envoie paître, loin et a tout jamais!

1 commentaire:

  1. C'est une analyse pertinente, Monsieur Clyde.

    De la part d'une écologiste de longue date, qui hélas ne se reconnaît pas du tout dans les personnalités qui représentent l'écologie.

    (Morgane)

    RépondreSupprimer