vendredi 4 novembre 2011

LauoTunna Benca ( Benca, Le petit tonneau)


Je dois vous l'avouer, depuis deux ou trois jours, je suis un peu fachée, car Maitre Clyde m'a affublé d'un nouveau surnom ridicule... Le "petit Tonneau". Tout ça, parce que parait il... J'aurais grossi! Ce n'est pas totalement faux. Mais j'ai été opérée, il y a peu! Il ne faudrait pas non plus l'oublier! En plus ce sera bientôt l'hiver et moi je sais bien qu'il faut faire des réserves pour les temps froids, comme les ours, les hérissons et les marmottes! C'est vrai que pour des chiens d'intérieur comme E'Clyde et Einstein, c'est sans doute moins utile. mais moi, je suis une fille du dehors.  C'est pas grave si demain, il fait très froid, que la pluie ou la neige tombent et que le vent fait grincer les branches des arbres. Le petit tonneau  sera à son poste, lui! Contrairement à cette grosse barrique d'E'Clyde! 

... Non mais des fois!!!







Aujourd'hui, maitre Clyde m'a appelée: " Mon joli p'tit tonneau à moi!" . Du coup, je ne me sens plus du tout fâchée Qu'importe que je sois un peu grassouillette, si je suis toujours jolie et à lui!


Ton amie à quatre pattes, Benca TriCanauos

2 commentaires:

  1. Alors là il est gonflé, ton maître, de t'avoir appelée "Mon petit tonneau" (même joli!). Un peu...d'embonpoint ne gâche rien, et, pour la photo, je vois qu'il a eu la délicatesse de te recouvrir d'une bien jolie étole de...non non, pas de vison, de feuilles colorées très seyantes qui suggèrent joliment tes formes...avenantes...sans les montrer (rires). Bonne soirée, fille du dehors. J'espère que les fantômes de la nuit ne viendront pas te chatouiller la truffe. B

    RépondreSupprimer
  2. "Petit tonneau", hein?
    Ne te laisse pas démonter, Benca, appelle le "Grosse barrique"...
    ...presque cinq ans plus tard.
    E

    RépondreSupprimer