samedi 12 novembre 2011

Border Collie 14/18









Bien sur, les puristes de la race les qualifieront de "type border". Le premier en particulier, a des oreilles un peu trop hirsutes et tombantes. Pas sur non plus qu'ils aient eu de l'atavisme, ces poilus là! 
Mais nous on s'en fiche! Nous aimons les "petits chien noir et blanc".


TriCanauos

1 commentaire:

  1. Leur présence était sans doute d'un grand réconfort pour ces hommes loin de leur famille, et qui vivaient dans des conditions d'extrême dureté... Je ne savais pas que des chiens les accompagnaient parfois.
    Ici pour vous dire que barde, bardesse (pour Teuta Arverni) ça ne marche pas. Un barde ça déclame pendant des heures, et moi je ne suis pas fichue de dire une seule phrase en public (écrire, oui, dire, non). En revanche ça irait très bien à Cassi Tarvos,qui a écrit un poème en gaulois... et qui ne craint pas le contact humain...direct (rire), voire à Alaudagenos, très à l'aise lui aussi pour parler. Moi je préfèrerais une activité manuelle, mais quoi?!... Bon début de semaine.N'oubliez pas que mes mots peuvent disparaître... Betua

    RépondreSupprimer