dimanche 23 octobre 2011

Senos Goba TriCanauos. Portrait

1 commentaire:

  1. Un trio plein de charme, et une superbe toile de maître (de Maître Clyde, sans doute)...Aussi la couverture de la page de ce même bipède sur facebook. J'avoue que cette peinture-ci m'a fait craquer, et que j'ai sollicité "l'amitié" virtuelle de ce peintre-là... Einstein, Benca, E'Clyde, vous êtes de merveilleux chiens celtes! S'il vous plaît, ne remontez pas jusqu'à...Ötzi, même si vote bipède semble fort attiré...Ah, juste pour rire: je n'ai que deux amis virtuels, et j'ai une confiance absolue en eux ,malgré des divergences d'opinion parfois avec le plus jeune, ClydeTriCanauos, donc. Le second c'est Deruos, que je viens de rebaptiser (ce qui semble beaucoup l'amuser): lui c'est un inconditionnel des chats. Jusque-là il en avait deux, mais un petit troisième a débarqué cet été, sans doute jeté d'une voiture par des vacanciers peu scrupuleux. Conclusion, Deruos est maintenant "DeruosTriCattos" !!! (le vocabulaire, c'est grâce à vous, Clyde). Voilà, commentaire à mettre ou pas, le principal c'est qu'il soit lu par le peintre de cette toile qui baigne dans une merveilleuse lumière verte.
    Bon dernier dimanche de septembre
    Betua

    RépondreSupprimer