vendredi 14 octobre 2011

J'ai gaffé...

Ce soir, j'ai gaffé. J'ai commis une grosse erreur! J'ai volé le diner de Maitre Clyde... Je me sens coupable et je m'en veux... Un peu?
Pourtant ce n'est pas complétement de ma faute, car j'ai été tentée. Maitre Clyde écrivait au salon sur un chien qui s'appelle Dagobert et qu'ici nous ne connaissons pas. Tandis qu'à la cuisine de bonnes odeurs de pommes de terres venaient du four.
Mais plus encore, il y avait les effluves de la table...  "Succos"!  du cochon! de la charcuterie! Maitre Clyde est persuadé que nous les border n'avons pas de flair. Il se trompe! C'est pas parce quE'Clyde est un peu empoté que nous le sommes tous! Moi j'avais humé les bonnes odeurs sous le torchon! Moccos, Succos, ça sentait le cochon! Ca sentait la viande! Moi j'adore çà!
J'ai jeté un œil et il ne m'a pas fallu longtemps pour avaler deux tranches de jambon, quatre de mortadelle et autant de Bacon.
Je ne vous dis pas comment je me suis faite engueulée !!!! Il faut dire que le maitre m'a prise la main dans le sac ou plutôt le museau dans l'emballage du bacon... Il était fâché... Autant dire que je n'ai pas trainé, ni chipoté lorsqu'il 'a envoyé au coin... Même E'Clyde et Einstein ne faisaient pas les fanfarons, alors qu'ils étaient innocents! Ceux là,  pourraient faire des  coupables parfaits!!!
Depuis, Le maitre m'a pardonné. Mais moi, je me sens encore pas très bien et je m'en veux encore...Du coup je reste sur le sofa, sage et ne disant rien. Je me fais oublier. Mais peut être que c'est aussi parce que j'ai le ventre bien rempli et que j'ai juste sommeil.
Mais chuuut!!!!.


Ton amie à quatre pattes, Benca.

1 commentaire:

  1. Ah la vache, quelle gaffe Benca jolie! Mais c'est loin tout ça, et tu n'as sûrement plus recommencé.
    Pas de flair le border? Moi je pensais que tous les chiens en ont, plus ou moins sans doute.
    Tout de même, je constate que tu t'es montré très, très gourmande: en somme tu aurais tout avalé si Maître Clyde n'était pas intervenu... Pas bien lourde la punition: une engueulade ça vous calme un bretteur de mots et l'orage passe (pense que le Père Fouettard n'est pas loin, et que tu l'as échappé belle! -rire-.)
    Espérant que tu n'as pas eu trop peur de la tempête qui a secoué ton pays et que vous vous en sortez sans dégâts, toutes mes amitiés à ton clan et à celui d'Erkan (ou Erwan, zut, je ne sais plus!) BetuaOinaGatta

    RépondreSupprimer