samedi 11 août 2012

Imi Trauga Ausi, ( mon oreille percée)

Avant hier, c'était le premier jour des vacances! Maitre Clyde, depuis son retour tôt le matin était sur un petit nuage!
C'était le premier jour des vacances! Alors le Maitre  jubilait! Il était heureux et lorsque le maitre est heureux, nous aussi le sommes!
Devant tant de bonheur,  nous nous sommes, je dois bien l'avouer un peu énervés... 
E'Clyde et Einstein ont engagé une bagarre et moi, j'ai voulu les en empêcher. J'ai croqué dans le premier truc que je croisais, c'est à dire dans le cuissot d' E'Clyde. 
Allez le croire si vous voulez, mais ce goujat a répliqué!  il m'a percé l'oreille et j'ai beaucoup saigné...

Je trouve que c'est vache de s'attaquer aux oreilles, d'autant que je suis la seule à les avoir droites!

Bande de jaloux! 


Ton amie, Benca TriCanauos



1 commentaire:

  1. Moi, j'ai les oreilles cassées et notre bergère les préfère ainsi; c'est pourquoi Félicie, (la fayotte) qui les droites, les porte presque toujours couchées.
    Elle fait bien: les oreilles dressées lui donnent l'air d'un étrange lapin

    Bounty

    RépondreSupprimer