vendredi 14 janvier 2011

Märos, Counos, Mudos & Aramo, Canauos E'Clyde (le grand, le beau, le sensible et le doux , jeune chien E'Clyde)

E'Clyde tient, je l'avoue la première place dans mon cœur. Je l'ai tenu dans mes mains lorsqu'il était chiot et ne pesait que quelques kilos.J'ai tendu l'oreille, lorsque lors de  ses premières nuits loin de sa mère, il aurait pu pleurer. Mais  E'Clyde était très courageux et jamais, il n'a couiné.
E'Clyde, c'est le chien qui m'a confirmé que peut être... les Border Collies étaient fait pour moi. Sans E'Clyde, Ni Einstein, ni Benca ne seraient venus ici. Sans lui le "Tri Canaous" ne serait pas...
Il n'est peut être pas de noble naissance, mais il a la puissance, la beauté et la gentillesse, la douceur qui font de lui le plus adorable des chiens. E'Clyde "Senos Goba Tri Canaous", mon chien...

1 commentaire:

  1. Il me semblait avoir perçu cette préférence. Même si ce n'est pas là l'important, perso je trouve que c'est le plus beau des trois. Betua.

    RépondreSupprimer