vendredi 6 avril 2012

Mince! Je suis encore blessée...

Je me sens un peu responsable pour les derniers rosiers de la cour, qui risquent fort d'être arrachés et déplacés ce Weekend. 
En chahutant avec Einstein, je me suis coupée à la cuisse contre l'un d'eux. Ce pauvre rosier n'était responsable de rien! Lui ne bouge pas et c'est moi qui suis venue le bousculer sans le faire exprès. Je lui ai même cassé une branche. J'ai bien essayé de cacher ma blessure au patron, mais il m'a attrapée en flagrant délit "d'automédication à la langue de chien".   Depuis j'ai donc à nouveau ma collerette.
 
Depuis l'automne dernier, je prenais  pourtant bien garde à ne pas trop les approcher. La faute est la mienne et je m'en veux un peu, car eux n'y sont pour rien!  Mais ils vont être punis...
Maitre Clyde dit qu'il a les monter au jardin et les repiquer  chez mes poules et chez mes oies.
J'espère qu'elles ne se blesseront pas dessus....





















Benca TriCanauos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire