jeudi 18 septembre 2014

Coilos E'clyde Immi.

Coilos Immi! Je suis mince!
C'est du moins le constat qu'aujourd'hui Maître Clyde doit tirer, car nous sommes revenus du docteur des chiens, celui qui fait "des piqures dans le cul".
Je n'aime toujours pas aller chez cet homme là, car il me fait toujours  grimper sur la table, ce qui est interdit et inconfortable et qu'il me palpe toujours l'intimité... 
Comme d'habitude, il faut d'abord monter sur la balance, je m’exécute, je retiens mon souffle  et je vois Maître Clyde sourire, comme il avait souri l'an dernier.
"22 kilos 700!"!
L'an dernier, j'étais  à 24 et l'année d'avant à 27! 

http://tri-canauos.blogspot.fr/2012/08/maroeclyde-immi-je-suis-le-gros-eclyde.html


Le docteur des chiens me félicite et sur le coup, je me sens un peu fier. Cependant çà ne l’empêche pas de me tripoter...

Coilos E'clyde Immi. Je suis E'Clyde le mince!

E'Clyde TriCanauos.

1 commentaire:

  1. Quel cuistre, ce docteur des chiens. Oser te tripatouiller ainsi, je comprends que tu n'aimes pas. Toutefois, reconnais que ses mains expertes savent déceler une grosseur, un abcès, sous un magnifique pelage épais. (Toute cochonnerie qu'heureusement tu n'as point.) Et que la main amicale, légère, aimante d'un Maître Clyde ne détecterait sans doute pas.
    En revanche l'endroit choisi pour les piqûres me paraît... incongru. A la nuque, ce ne serait pas mieux? Cela épargnerait ta sourcilleuse et légitime fierté.
    Un plus cependant à ce docteur-là, car c'est aussi un fin psychologue: il t'a félicité, TOI...
    ... Pourtant qui est responsable de ces estimables pertes de poids? Ton coach, ton diététicien, ton cuisinier personnels. (rire)
    Coilos E'Clyde, ravie de t'avoir lu.
    Betua

    RépondreSupprimer