jeudi 5 septembre 2013

C'est le 7eme jour sombre D'Edrini Matus, de l'année 3885 de l’ère de la bataille de la Plaine des Tertres. Fût il sombre, c'est pour moi, un bien beau jour  qui prend naissance. Un chouette beau jour!
Car enfin je sais que le serpent qui m'a piqué dimanche dernier n'était pas mortel. 

Que les Dieux te gardent JF.

1 commentaire:

  1. Magnanimes et beaux joueurs, nous, gens crédules, vous pardonnons de nous avoir fait avaler...des couleuvres, lesquelles si elles vous mordent, ne vous distillent aucun venin mortel(rire). Je comprends, pour l'allégorie. Ma fois on est sûrement quelques-un(e)s à avoir pris cela au premier degré.
    Avec ou sans la présence de Bélénos -mais sûrement avec le coeur ensoleillé- bon week-end à vous pour les journées du patrimoine.
    Betua
    (inutile de garder ce commentaire, j'avais juste envie de m'amuser...avec les mots).

    RépondreSupprimer