dimanche 10 juillet 2011

Une journée merveilleuse. (Bill Withers)

En me réveillant ce matin, J'ai été ébloui pour  l'amour et la lumière du soleil. C'est quelque chose qui ne  prévient pas, l'amour. Ça te tombe comme dessus sans prévenir. Ça m'a donné à réfléchir...
Mais je vous ai vu et  tout est rentré dans  l'ordre . Oui, je vous ai vu et que j'ai  alors su, que j'allais passer une journée merveilleuse.

Oui, merveilleuse...

Quand parfois, une difficile journée s'étale là, devant moi. Et qu'il me semble si difficile d'y faire face. Quand d'autres que moi ont les cartes en mains et que je ne suis plus maitre de mon destin.

Il suffit que je vous regarde, pour que tout s'apaise et que tout rente dans l'ordre.
Il me suffit de croiser vos regards, pour savoir que malgré tout,  je vais passer une merveilleuse journée.

Quand j'ai devant moi, une journée difficile, qui me semble impossible à affronter.

Quand j'ai le sentiment que c'est quelqu'un d'autre qui tient les cartes
Et que je ne sis plus maitre de mon destin.
Il me suffit de vous regarder. Et tout  rentre alors dans l'ordre. Il me suffit de vous regarder.

Et je sais que je vais passer une journée merveilleuse.

Merveilleuse...

1 commentaire:

  1. Ah mince... si les images de E'Clyde, Benca et S'Tein sont drôles et tout en sérénité estivale, le texte, lui,dénote un brin de mélancolie. (C'est pas vraiment cela.)Adaptation personnelle des paroles de la chanson, peut-être.

    En espérant que demain sera toutefois un Lovely Day, et non un dimanche travaillé.
    E

    RépondreSupprimer