mardi 26 avril 2011

Vimpi Bencaya , vindos! ( La jolie Benca , heureuse!)

Ce soir, c'est le 26 Avril! Il est déjà le soir et je n'ai pas vu passé la journée! 
Je suis de retour à la maison!!! 
E'Clyde & Einstein sont encore un peu collants... Mais je m'en fiche! Suffit de montrer les dents et de grogner un peu pour les tenir à l'écart
Le maitre tapote sur son ordinateur . Moi je suis couchée sur ses pieds et je vois bien qu'il fait  attention de ne pas me déranger. Il écoute de vieilles chansons de jazz, Celles d'une dame qui s'appelle  Billie Holliday.  J'adore " Don't Explain", elle passe en ce moment. Billie dit "qu'il n'est pas nécessaire, qu'il explique quoique ce soit". Elle dit aussi "qu'elle est heureuse  qu'il soit de nouveau  là". 
C'est un peu comme moi qui suis heureuse de les revoir. Ce soir, je me sens un peu comme Billie Holliday.



Ton  amie à quatre pattes, Benca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire