jeudi 3 mars 2011

Benca, les petits bonheurs...

Voilà, il est minuit ou zéro heure!
C'est fini le mercredi deux mars! Nous sommes désormais le jeudi trois Mars.
Mais moi, je m'en fouts!!!
Ce soir, le maitre n'est pas parti travailler pour gagner des  croquettes. Du coup, moi et les garçons nous n'avons pas du aller nous coucher trop tôt et attendre qu'il revienne au petit matin!

Ces deux là sont des nigauds! Il ne comprennent pas encore l'importance des petits moments de la vie.... Einstein fait le kangourou... E'Clyde s'obstine à envoyer un de ses jouets  derrière le bureau de l'ordinateur du maitre.... Histoire qu'il s'occupe de lui. Le maitre   fait comme si il était fâché et lui confisque la balle rouge.
Moi, je suis couchée sur le vieux sofa juste à côté!  Celui que le maitre a trouvé lorsqu'il a acheté la maison. Un divan qui ferait s'évanouir Valérie Damidot, tant il est moche! Mai moi, je l'aime!  C'est celui sur lequel le maitre et moi on se couche parfois pour regarder la boite à images!
Mais ce soir, il est occupé sur la toile à disserter sur le fait que des colliers à pointes, ça peut être une bonne chose pour les chiens. Moi, je rigole! Les colliers ici, on les porte presque pas. Sinon lorsqu'on doit quitter la maison et ça j'aime pas... 
Mais ce soir, pas de soucis! Pas de colliers en vue! nous resterons à la maison!
Mieux que çà ! Le maitre m'a dit que ce soir, je pourrais dormir dans le salon, juste à côté de sa chambre!
Les garçons eux resteront dans la cuisine... Ils font la gueule vous vous en doutez!
Il va juste falloir que je sois sage! Plus que d'habitude sans doute... Mais ça vaut le coup!
Votre amie à quatre pattes , Benca.

1 commentaire:

  1. Des colliers à pointes, quelle horreur Benca jolie!!! Beuh, qu'elles soient en fer, en bronze, en argent, en or c'est du pareil au même. Même si Maître Clyde vous imagine parfois en chiens de guerre de l'époque gauloise, c'est, c'est? c'est intolérable comme idée...Et ce même si vous ne les portez pas souvent, vos colliers.... Dis donc, tu prends tes aises, toi, quand tu dors: tu parais deux fois plus longue que d'ordinaire! J'adore ton oreille droite qui semble capter un bruit: peut-être le clic clic des doigts de Maître Clyde sur l'ordi. Betua

    RépondreSupprimer