samedi 25 avril 2015

Sérieux comme un Pape, Léo fait des bulles.

Minuit a sonné, nous sommes désormais Samedi. 
Hier donc, c'était Vendredi et  je suis allé rendre visite à Léo.  C'était une belle journée de printemps ensoleillée, la promesse que 2015 nous offrira un été radieux.
Léo était de bonne humeur et cette fois-ci, il  n'a ni chialé et couiné. Bien au contraire, il était souriant et intéressé!  Il n'a même pas tiqué, lorsque je lui ai fait un bisou barbu sur le front. C'est dire combien cela m'a ravi!
Léo devient solide et  il a une bonne poigne, (même s'il n'est pas encore capable de me battre au bras de fer). 
Il se tient déjà bien droit, aussi du coup, je n'ai pas eu peur de mal faire lorsque je l'ai dans les bras. C'est plus commode, pour engager avec lui des discussions, d'après le biberon.
Car Léo, il est bavard... Ça tombe bien, moi je suis de bonne écoute.

Dès lors, si  dans les trente années à venir, tu as envie de te confier ou simplement d'échanger avec  un type asocial, bourru, (mais qui ne donnera pas automatiquement raison à tes parents), mon ami... N'hésite pas!


Léo, sérieux comme un pape, fait des bulles. 24/04/2015

Ton Oncle Clyde.

1 commentaire:

  1. Très sérieux, en effet, mais désarmant avec ces jolies bulles : sûr qu'un jour lui aussi en fera dans l'eau, comme Fly, mais dans l'eau de sa petite baignoire.
    Tout en le connaissant peu, je trouve l'oncle bien dur avec lui-même, moi...
    J'aime beaucoup le "qui ne donnera pas automatiquement raison à tes parents"...

    Converser tous les deux, une bien bonne chose en vérité.

    Betua



    RépondreSupprimer