jeudi 14 février 2013

Je jure par les dieux que jure ma tribu...

 Aujourd'hui, nous sommes le dixième jour du miđ Anagantio de la moitié sombre de la lunaison de l’an 3885 de l’ère de la bataille de la Plaine des Tertres et c'est un très beau jour!  
Ce matin E'Clyde et maitre Clyde sont partis tôt chez le docteur des chiens. Il s'agissait d'aller faire enlever les fils et les agrafes que Clydou avait à l’œil depuis notre bagarre.
Même si tout semblait aller bien. J'étais  inquiet pour mon frère de lait.   Il faut dire que E'Clyde devait  de nouveau être endormi et comme la dernière fois, il avait fait une crise d'épilepsie...
J'étais inquiet. Si vous saviez combien j'étais très inquiet et me sentais coupable!

Ils s'en sont allés et Benca et moi nous les avons attendu.
C'est toujours très long lorsqu'on attend anxieux et  pourtant cette fois ci, ça presque passé vite. Ils sont revenus et E'Clyde marchait tout seul! Il n'était pas "dans les pommes", comme la dernière fois! 
Si vous saviez combien j'en ai été heureux!

Maitre Clyde nous a dit combien Clydou avait été courageux! Tellement courageux que le docteur des chiens n'avait pas jugé utile de l'endormir pour lui enlever ses fils!  J'avoue que sur le coup,  je l'ai admiré pour çà. Sous ses dehors de gros chiot nigaud, il n'est vraiment pas douillet. 
Son oeil va mieux. Il doit garder sa collerette  et mettre de la pommade pendant encore quelques temps. Mais il va bien et finalement rien de  trop grave n'est arrivé.
Si vous saviez combien je suis soulagé...

 Je jure par les dieux que jure ma tribu! Plus jamais de telles bagarres entre nous!  
Merci Epona, Merci Belenos, Merci Sucellos, Merci à Teutatès et a toutes les Déesses protectrices et guérisseuses qui ont pris soins de mon frérot.



To Soldurio-Einstein TriCanauos, (ton dévoué jusqu'à la mort, Einstein TriCanauos)

1 commentaire:

  1. C'était il y a plus de trois ans. Me semble que depuis, E'Clyde a riposté vertement, et que ce "gros chiot nigaud" t'a mis la pâtée au moins une fois. (sourire)
    Si tu préfères, choisis l'orthographe "Patay",que ça plaise à ton maître, c'est garanti!
    B

    RépondreSupprimer