dimanche 23 novembre 2014

Mes braies coupées...

La semaine se termine et ce soir, c'est un bon soir, car  Maître Clyde ne travaille pas.  
Cette semaine a été une bonne semaine! Même si avant hier, j'ai dû aller me faire "piquer le cul", pour le vaccin annuel,  chez le docteur des chiens. 
Comme E'Clyde et S'tein, je suis passée sur la balance... Je pèse (un petit 18 kg), ce qui me place bien en dessous du gros E'Clyde, (qui en fait 22)  et juste au dessus de cette brindille d'E'Stein, (qui en fait à peine 16).   
Maître Clyde m'a chuchoté à l'oreille que j'étais parfaite!J'ai bien aimé çà...
S'il est vrai que je n'étais pas très fière, lorsqu'il a été question de se tenir droite sur la table du médecin. comme  le patron était avec moi, alors j'ai fait en sorte d'être courageuse. 
Le docteur des chiens m'a fait des compliments!  Il a dit que j'étais jolie et que j'étais très gentille. Cela, je dois l'avouer a bien plu à mon cœur.

Mais une fois de plus je m'égare. Je n'avais pas dans l'idée de vous raconter mon vaccin. C'est juste que la veille, Maître Clyde avait  vérifié que je n'avais pas trop de "boulettes de terre" collées sur  le bidon. J'avais donc eu droit à des soins de beauté et cela sans passer dans la baignoire!
J'ai eu droit à un long brossage et comble du luxe, le patron m'a coupé mes braies! Il faut dire que j'y faisais pas mal de nœuds depuis un moment et que ça devenait désagréable à la course.
Maître Clyde a coupé très court, juste derrière mes cuissots. J'avais un peu peur qu'il ne me blesse, alors j'ai retenu mon souffle. Mais bien sur, il n'en a rien été!
Comble du luxe, il s'est appliqué à couper mes poils bien droits. Ni E'Clyde, ni S'Tein ne se sont aperçus que j'avais perdu au moins 500 grammes de bourre!
Depuis deux jours, grâce à ce toilettage, je cours beaucoup plus vite!


Benca TriCanauos,  le 23/11/2014

Benca TriCanauos. Ton amie à quatre pattes.

1 commentaire:

  1. Toujours jolie, même quand tu "gansouilles" dans la boue, Benca. Mais là, avec ton pelage lustré tu resplendis.
    Vive Maître Clyde, sa brosse et ses ciseaux. Parfois je me demande qui est le plus patient de vous deux. (sourire)
    B

    RépondreSupprimer