samedi 30 mars 2013

Pour Olaf





L'histoire D'Olaf, ici.

1 commentaire:

  1. Bonsoir, Benca jolie, je me souviens d'avoir lu ton poème il y a quelques mois... Et on sait que dorénavant tout va bien pour Olaf devenu l'Autri-chien.(avez-vous des nouvelles depuis son adoption, vous?).
    Et pourrais tu me servir de...médiateur? Le dernier commentaire fait sur la page de ton maître n'était pas du meilleur goût: ou plutôt comparer la France à l'Egypte par cimetière interposé, c'était plutôt bizarre... C'est simplement que c'est le seul pays où je sais que des familles entières vivent, et ce depuis longue date, dans un cimetière, à savoir celui du Caire. La pauvre dame isolée qui se replie dans un mausolée français, c'est tragique, et je ne vois pas les mots -les moyens?- qui peuvent soulager une telle détresse... Dans ces cas là, je ferais mieux de m'abstenir de commenter. D'ailleurs, j'ai supprimé mon com... Quant à mettre "j'aime", impossible, car si le témoignage est intéressant, personne ne peut aimer la situation actuelle de cette personne... Bon on peut espérer que la sagesse me viendra peut-être avant l'âge de... 70 ans. Sur ce, je te conseille de renverser un encrier (plein d'une encre aussi noire qu'un border "merle") sur ce message qui n'a pas grand chose à voir avec le doux Olaf (sourire)... A défaut d'encre, la délicate patte d'un chat sur la bonne touche... Voilà, Betua les pieds dans le plat.

    RépondreSupprimer