lundi 9 mai 2011

Goben Cunos, ( le chien forgé)


Depuis que je suis un broussard, j'ai plaisir à trainer les brocantes et autres vide greniers. En général, il y a pas grand chose à espérer.La vraie  brocante est trop chère pour moi , le vide grenier se limite surtout à de la fripe. 
Ce dimanche, cependant  sur un petit marché des sept vallées, J'ai  fait  une belle découverte. Un exposant d'objets en fonte. Parmi lesquels j'ai trouvé un très joli Border Collie! 
Certes c'est un peu kitsch...  Je concoie que ça ne puisse pas s'adapter à tous les intérieurs, mais celui là... Il m'a fait craquer! Chez moi, il trouvera sa place.



1 commentaire:

  1. En fonte?... E'Clyde, fais tu le poids devant un si petit bout de chien? Tu m'as l'air un peu en peine...même si sur la 3ème photo tu te montres de profil pour t'avantager (à moins que tu ne boudes Clyde d'avoir osé vous mettre en concurrence (rire)). Aucune crainte,la balance penche en ta faveur...

    Kitsch ou pas, il est vraiment beau, ce petit border... un de plus qui veillera sur le clan. Betua.

    RépondreSupprimer