Promis, juré! Je n'ai pas volé le repas de maitre Clyde. J'ai bien compris qu'il était pas trop ouvert à ce genre de libertés...
Aujourd'hui, j'ai juste fait un "truc" qui ne m'a pas semblé très grave. Je me suis arraché la croute de ma blessure. Je ne vous dis pas comment je me suis faite engueulée!
Il est marrant le maitre. Il ne sait pas combien ce genre de chose ça démange énormément! En plus c'était tentant puisque je n'avais pas ma collerette de nonne qui me rend si jolie.
J'ai profité d'un instant d’inattention du maitre. E'Clyde était en train de couiner pour sa baballe. Me suis cachée dans la cuisine et c'est avec un plaisir exquis que j'ai arraché cette croutequi grattait et comme ici on me nourrit mal! Je l'ai mangée!
...
...
Je me suis fait salement disputée.
Du coup, j'ai eu droit à un nouveau nettoyage à la bétamine et à un coup de "pschiiit au cothivert qui pue". Le maitre a parlé fort après moi et j'ai bien compris qu'il était fâché, très en colère même. J'ai été envoyée direct au panier et je déteste çà.
C'est un sale dimanche que celui ci. D'abord il pleut et de ce fait, je n'ai pas pu voir mes poules cet après midi. Le maitre est fâché et mes petits doigts de pattes me disent que je risque de ne pouvoir sortir que sous surveillance, les jours qui viennent.
Il est fâché et moi aussi. Je boude. C'est vraiment un sale dimanche.
Benca TriCanauos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire