vendredi 11 novembre 2011

11 novembre 2011.

Sont ils morts juste pour çà? Pour qu'aujourd'hui, Madame Joly Eva,  candidate à l’élection présidentielle. Française de papier et mondialiste de cœur, veuille gommer d'un trait  leur mémoire et instaurer à la place de  la commémoration de l'armistice de 1918. Une journée européenne de la Paix? Satanés mondialistes qui n'avez dans vos tripes que de nous faire oublier notre histoire et notre passé, à défaut de parvenir à nous les faire haïr.
Je n'ai que faire de votre Europe, Madame Joly! Le 11 novembre, c'est l'armistice ne vous en déplaise. Comme le 14 Juillet, est notre fête Nationale. Si cela vous déplait,   alors vous n'avez  pas de droit de briguer la fonction de président des Français. Car vous n'avez aucune légitimité   à juger de notre histoire et à vouloir la réécrire. Aucun de vos ancêtres n'a  participé à bâtir ce pays. 

 

Cette dame Joly aime à fouler systématiquement du pied, toutes ces dates symboliques qui sont les nôtres. Une part de notre histoire que visiblement, elle ne souhaite pas partager. Elle prouve par la même, combien elle est une apatride, un mercenaire de la politique.

Clyde le bipède.

1 commentaire:

  1. Sur ce plan-là je suis d'accord avec vous: ce serait inadmissible de toucher au 11 novembre, inadmissible aussi de toucher au 14 juillet. Les cérémonies du 11 novembre voient, bien sûr, de moins en moins de personnes très âgées autour des monuments, mais les enfants des écoles (CM1 CM2...)sont souvent présents (en tout cas, dans les petites communes!). Betua.

    RépondreSupprimer