dimanche 18 février 2018

SenasGobas an 10.

L'année  3890 Magos Turatiom de l’ère  de la bataille de la Plaine des Tertres marque les dix ans de notre installation à SenaGoba.
Le citadin que j'étais jadis est mort depuis longtemps. 
Plus que jamais, j'aime la Gaule, mes chiens et mes bêtes. je nourris aussi les oiseaux du ciel.
Lorsque s'éteint le dixième jour de la lunaison sombre de Mid d'Anagantios, il flotte comme un parfum de printemps sur la vieille forge.
On est bien ici!






1 commentaire:

  1. Dix ans vécus dans ta ferme fortifiée, c'est remarquable de longévité.
    Lumière et toitures magnifiques.
    C'est amusant, toi tu nourris les oiseaux, et moi je me nourris des oiseaux du ciel. (au sens figuré, bien sûr) Impossible d'envisager une vie, bonne, sans quelques paires d'ailes libres voletant autour de moi. (sourire)
    Allez, une seconde décennie est tout juste commencée. Nous te la souhaitons lumineuse,paisible,emplie d'amitié gauloise, aussi. Elisabeth

    RépondreSupprimer