La vie est belle ici, E'Clyde et Einstein n'arrétent pas de me le dire. De vous à moi, je le sais déjà... J'ai passé ici, un hiver merveilleux. Mais mes amis canins n'ont cesse de me parler de ce qu'est ici, l'été!
Ce soir, j'en ai eu un avant goût. Il est vrai que je suis arrivée à "Senos Goba" durant l'automne et que mes amis à quatre pattes me rappellent que nous avons déjà vécu çà. Mais j'ai surement oublié. C'était trop nouveau pour moi. Je m'inquiétais sans doute encore de ce que serait cette nouvelle vie.
Ce soir, avec les gars et le bipède Clyde, nous avons diné dehors! C'était une premier fois je crois.
La soirée était superbe sur notre"Senos Goba". Dans le ciel, il y avait un croissant de lune.
Pas de vent pour nous agacer. Il y avait dans l'air l'odeur du lilas et celui du chevrefeuille à peine éclos. A ces odeurs de la nature se mêlaient celle de la viande rôtie! Car nous avons diné de cochon, passé au grill. Du "Moccos", comme aime à dire notre bipède de maitre à la recherche de ses racines! Mais pour nous ce sont avant tout de bonnes côtes de porc!!!
Il n'est pas avare le maitre, lorsqu'il fait un barbecue... J'ai le ventre tout rond. E'Clyde regarde la lune. Einstein est couché prés de moi. La vie est belle à Senos Goba, Tri Canauos...
Ton amie à quatre pattes, Benca
Le temps des banquets reviendra, Benca, même s'il tarde par trop, en cette année 2013. Sûr qu'on envie ce ciel de velours bleu où brille cette unique et irremplaçable fibule d'or...
RépondreSupprimerTon amie à deux pattes
Betua.
Superbe photo: on pourrait croire Dame Lune perdue dans l'immensité, or on ne voit qu'elle!...